Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°* La Fée Liberty *°*
*°* La Fée Liberty *°*
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 288
Pages
24 mai 2013

**Customisation Baskets Liberty **

Envie de baskets, mais 10 pieds à chausser à la maison ...

Je m'achète donc des basiques en me disant que je vais le customiser ^^

Aucune idée de ce que cela donnera ni comment je vais les agrémenter mais une fois terminées :

Je suis super fière du résultat !!!

Voici mes p'tites Baskets Liberty !

Créations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> tes baskets sont vraiment très jolies. tu es vraiment très douée. <br /> <br /> bises et bon mercredi.
L
La Fée LIberty est aussi sur :<br /> <br /> https://www.facebook.com/LaFeeLiberty <br /> <br /> :)
L
Merci Audrey !
A
Elles sont canons tes baskets et au moins tu ne les verra sur personne d'autre !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Audrey
Publicité